2010 : Lancement de la marque Viviano à Casablanca.

  

    Viviano , c’est avant tout une histoire d’enfance, mêlant la passion, l’aventure et l’amour des souliers le tout sur un ton poétiquement décalé dans un style déterminé.

Depuis 2010, Viviano chausse les hommes raffinés. Entre traditionalisme interverti et aisance artistique, Il n'existe pas de plus grands bonheurs que de nous rendre visite à l'improviste.

      Créée à Casablanca par un mordu des chaussures, Viviano est la première marque marocaine de vente de chaussures en ligne.

Son idée ? L’innovation en s’adaptant au fil des saisons. Mocassins, Dexter, richelieus, bottes, bottines, sandales ou encore ballerines sont transformées avec vitalité et élégance.

L’idéalisme

Transporté par l’architecture traditionnelle, le fondateur a dessiné des modèles aux lignes pures, coutumières et éteelles. Actuellement, chez Viviano, ce conformisme demeure précieux et enthousiaste. Car les collections se portent sans la moindre stupeur, ils sont à la fois élégant, infaillible et flexible. L’intervalle est toujours là, dans un détail, un modèle, une couture, une couleur.

La pétulance

Les perfections des modèles et de la confection, l’attention accordée aux détails, et un goût de la bonté mâtiné sont tous mis en avant. Le souci de l’originalité des lignes est constamment le même. Le pep’s, aussi, traverse les collections, à travers le reflet du cuir. Venir chez Viviano au fond, c'est céder non pas à la tentation du luxe apparent, mais avant tout du luxe pour soi.

L’aisance

Viviano cultive un aspect de vie aventurier. L'homme Viviano connaît les codes du classicisme vestimentaires, il trace son propre style, gorgé de caractère. L’homme Viviano ne cesse de s’amuser.